Re: Suite de la plainte après diffamation
Difficile de savoir pourquoi ce Papa passe devant chez toi?
Est ce qu'il vient, mine de rien, verifier que tu respectes ta suspenssion, que tu n'accueilles plus personne?
Est ce qu'il veut justement verifier si sa fille semble effrayée en passant devant chez toi ce qui confirmerait ce qu'il pense?
Est ce qu'il a justement à présent un doute et que la réaction de sa fille lui aura démontré qu'il s'est peut être trompé?
Est ce que l'endroit où il se rends, passer devant chez toi n'est pas vraiment un choix, sauf de faire un très grand détour?
Comment prouver que c'est "suspect" de la part du Papa que de passer devant chez toi? Tu ne peux pas le prouver car on ne peut que soulever des questions sans pouvoir affirmer la réponse.
Que ferais je?
Je prendrais en note: "Ce jour XXX date, en sortant de chez moi à telle Heure, j'ai eut la surprise de trouver Monsieur X en voiture devant chez moi. Sa fille à l'arrière me faisant des signes de la main pour me dire bonjour. Je ne sais qu'en penser?" et je donnerai cet écrit lors de mon audition.
Ce n'est pas une preuve en soit, juste un élément que les enquêteurs, la PMI, pourront prendre en compte pour enquêter encore un peu plus, comprendre les motivations de ce Papa.
Perso j’aurais dégainer mon portable en vidéo
Je suis rapide à ce niveau là donc cela aurait été rapide.
Avoir votre portable PRÊT à prendre en vidéo
Vous avez le droit de vous défendre et prouver la bêtise du père SI l’enfant aurait vécu quelque chose de « dramatique »
Par cohérent son histoire mais vous êtes dans la « merde » a cause de ça.
De + les gendarmes peuvent malheureusement faire un loupé pour la confidentialité ! Normalement ils n’auraient pas dû mais RIEN ne me surprend, les bavures il y en a des tas !
J’aurais dégainé
é é é é …. L’iPhone … je ne vais pas toujours contrôler… bah Si !
Bonsoir à toutes ,
Je suis désolée mais je n'avais pas mon portable je sortais avec les enfants chercher du pain et c'est vrai que je n'ai pas tout le temps mon téléphone sur moi .
J'ai déjà noter et j'espère que cela servira à quelque chose.
Bonne soirée
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS