Menu

jacola * 
le 30/09/21 à11:17

Suis-je trop exigeante ?

Bonjour, je viens de commencer un contrat le 1er septembre. J'ai rempli dans le contrat les pages qui me concernait. Les parents l'on pris pour remplir les renseignements habituels. De plus je leur ai réclamé l'autorisation pour prendre l'enfant en photo, la feuille des vaccins, l'autorisation de donner du Doliprane...Nous sommes le 30/09 et ils ne m'ont toujours pas donner le contrat. Aujourd'hui, je leur ai dit que j'en avais besoin pour reprendre le montant de la mensualisation et remplir la feuille mensuelle et calculer le montant de septembre. Je demande aussi que l'on me donne mon planning le jeudi pour la semaine suivante. Je ne l'ai jamais à temps, je dois le réclamer le vendredi (plusieurs fois). Et on me le change dans la semaine car il a été fait trop vite. Ce matin, la maman me répond que je suis beaucoup trop exigeante avec eux. Je fais ce métier depuis 16 ans et comme beaucoup de mes collègues j'en ai eu des mésaventures! Donnez-moi SVP votre avis. Que dois-je répondre aux PE ?

Je vous remercie de prendre le temps de me répondre et je vous souhaite une bonne journée.

violetta ***** 
le 30/09/21 à11:25

Re: Suis-je trop exigeante ?

Bonjour.
Quoi vous dire
Pourquoi avoir débuté l'acceuil sans contrat signé .
Je comprends pas, vous êtes pourtant expérimentée.
Franchement, cela ne présage rien de bon.

ahimsa *** 
le 30/09/21 à11:27

Personnellement, je ne trouve pas que tu as l'air exigeante, je dirai plutôt organisée et c'est une bonne chose..
Après ne pas connaître son planning le vendredi pour la semaine suivante, je trouve cela assez stressant, comment bien s'organiser sans cela ? Peut-être eux-mêmes ne le connaissent pas vraiment, comment cela se fait-il ? Avez-vous dialogué avec les parents à ce propos ? Quels sont leurs métiers qui fait qu'ils ne connaissent pas leur planning d'une semaine sur l'autre ?