Suis je en infraction ?
Bonjour à toutes . Je suis agréee pour deux enfants 0 à 18 ans et deux enfants 3 à 18 ans mais j'ai cinq contrats. Suis je en infraction si je garde un de mes petits bout qui n'est pas prévu , le mercredi matin, si je ne suis pas au complet à ce moment là . Merci pour vos réponses
Re: Suis je en infraction ?
bonsoir,
non tout va bien à partir du moment où vous n'avez pas les 5 enfants en même temps. dans la mesure où vous avez 4 agréments, vous pouvez recevoir 4 enfants maxi au même moment.
bonne soirée
Bonjour
Il faut modérer la réponse
Il faut respecter les âges et le nombre
Et notre collègue n'a pas 4 agréments !
Mais 1 agréments de 2 places 0/18 Et 2 places 3 /18,...
Donc pas plus de 2 enfants de moins de 3ans en même temps !
Ce qui n'est pas la même chose !
Bonsoir , j'ai bien compris merci . Je dois toujours avoir quatre enfants chez moi , 2 de 0 à 18 ans et 2 de 3 à 18 ans . Merci d'avoir pris le temps de me répondre
attention car pour l'agrement 3-18 je suppose que se sont des périscolaire.... qui n'ont rien à faire chez vous quand il y a école... le mieux est de contacter la pmi qui elle seule pourra vous confirmer si oui ou non vous pouvez prendre cet enfant hors contrat
» Voir plus de sujets sur :
Suis je en infraction ?
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS