Menu

delana ** 
le 17/03/18 à12:37

Suggestion aux parents

Bonjour je suis nouvelle sur le site, j’ai une petite question.

J’ai un petit qui actuellement est garder lundi au samedi. A ce jour le papa ne travail plus, que l’enfant continu à venir ne me dérange vraiment pas du tout je comprend le papa à aussi besoin de retrouver un emploi et avoir du temps pour lui, mais ce petit garçon est constamment en demande du papa de tel que dès que mon mari est présent il le suis partout.

Pensez vous que je puisse suggérer au papa de le garder au moins le samedi ou autre d’ailleurs pour avoir assez de temps avec lui ?

Il me fais de la peine il arrive en pleur à chaque fin de semaine ..

charlotte62 ***** 
le 17/03/18 à12:49

Re: Suggestion aux parents

Oui bien sûr qu'il faut en parler.
Peut-être même que cela arrangera les parents ( ils auront moins à payer).
Il faudra refaire une nouvelle mensu sur 12 mois .

sosoyvan **** 
le 17/03/18 à21:37

Bonsoir,

les parent peuvent très bien pour convenance personnel ne pas mettre leur enfant certain jours de la semaine ,et rester sur le même contrat

ou alors ils vous propose un avenant au contrat pour modifier les jours d'accueil et horaire et vous augmentez votre tarif pour palier la perte d'un jour de salaire

clomis **** 
le 18/03/18 à12:31

Vous pouvez suggérer aux parents de ne pas mettre l'enfant le samedi en raison de sa "souffrance". Les parents seront libres d’accepter ou de refuser.
Mais je pense qu'il serait très mal venu d'augmenter votre salaire pour ne pas subir de perte de salaire...étant donné que vous êtes à l’origine de la demande.

delana ** 
le 19/03/18 à08:24

Le papa m’a dis, que sa serais non car sa serait céder au caprice de son enfant.. bon je crois qu’il a était clair hein

Je ne pratique pas cette augmentation de salaire que je trouve discriminatoire j’ai le même salaire pour tout le monde j’ai un temps plein et un temps partiel ils sont au même taux horaire ..
» Voir plus de sujets sur : Suggestion aux parents

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS