Re: Sortie avec les enfants
je suis d'accord que si c vous qui organisé une sortie au zoo ,c a vous de payer les entrées.
Quand je propose une sortie je ne fais pas régler les parents c'est un cadeau
Lors de la signature du contrat, il y a une case pour les sorties "payées par les parents " . Je n'ai jamais eu de souci. Ils sont d'accord et je trouve cela normal. Je fais une sortie dans une ferme à 30 km de la maison avec des collègues. Essence et entrées. Les IE me servent à autre chose et ca n'a rien à voir avec les sorties. Enfin, chacun fait comme il veut, si vous avez les moyens financiers. Moi, je ne peux pas.
Bonjour,
Je ne fais aucune sortie payante.
C'est un choix. Pour moi les sorties zoo, aquarium etc se sont des sorties à faire en famille.
Des frais qu'ils font plus facilement tous ensemble.
De plus cela me fait déjà beaucoup de stress de les sortir, je limite le plus possible les déplacements en voiture.
Ensuite que l'on fasse payer ou pas, que l'on fasse des sorties payantes ou pas, n'enlève rien à la qualité des soins de nos petites bouilles.
Bon courage
Bonjour,
Une sortie de votre initiative, c'est déjà bien que tous les parents acceptent, je ne demande pas un centime aux parents.
Je considère qu'on a des indemnités d'entretien.
Bonne journée
» Voir plus de sujets sur :
Sortie avec les enfants
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS