Solde de tout compte
Bonjour à toutes
Dans le solde de tout compte peut t-on y intégré des sommes de calculs erronés de 3 ans de mensualisations (sommes dues par les parents employeurs et non perçues) même si je signais des avenants ?
Merci pour vos réponses
Re: Solde de tout compte
Bonjour,
Surtout pas
le solde de tout compte il doit y etre inscrit les sommes versés à l'occasion de la rupture donc ce que vous avez percu sur le dernier mois travaillé
Cela doit correspondre aux sommes réellement perçues et non aux sommes que vous auriez du percevoir et que les parents ne vous ont pas payées
Si vous avez des BS qui sont faux le parent doit les faire rectifier un part un et vous versé la somme correspondante
Vous pouvez le faire figurer sur le solde à condition que cette somme vous soit réellement payés
Vous noterez que cela correspond à la régule de salaire
Merci Assmatzam !
En fait mes bulletins de salaire sont erronés depuis le début c'est à dire février 2016
Je peux quand même demander à mon employeur de tout refaire depuis cette date ?
Bonjour,
Oui tout à fait c'est meme une obligation de la part de votre PE de vous délivrer un BS en bon et du forme
Il envoie un courrier simple à Pajemploi en demandant la rectification des BS en notant le nom de la salariée et son numéro employeur
Il devra inscrire les nouveaux chiffres de tous les BS qu'ils souhaitent modifier
Exemple
Novembre 2016 modification des
Heures :
Jours d'activités :
Salaire net :
Décembre 2016 modification des
....
Et ainsi de suite
Vous pouvez lui donner tous les chiffres si vous les connaissez pour éviter d'autres erreurs de sa part
Vous lui faites votre demande par écrit et vous lui laissez un délai de 8 jours pour effectuer les démarches auprès de Pajemploi
Merci bcp Assmatzam
Cordialement !
» Voir plus de sujets sur :
Solde de tout compte
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS