Re: Solde de tout compte
je commence a comprendre pour moi au debut je penser que les congee payer etait compri dedans en annee complete tous les mois et qu il n y avait pas de calcul a faire sauf fin de contrat avec l indemnitee de rupture j ai toujours laisser les parents se debrouiller donc si je comprend bien les parents me doivent 11jours de congee payer au mois d aout x 3€90 c est a dire 42€90 de congee payer qui marqueront sur la feuille de tous compte il marqueront 0 l indemnite de rupture et l indemnitee d entrtetien 24€24 ( 8jours x 3€03c est le tarif pour mes fraies d entretien je veut faire le maintien de salaire et la je bloque car le mois n est pas entier merci du coup de main j ai aussi du mal avec le calcul de cassation ?
savoir juste sije me trompe maintien de salaire brut 592€50 aout car on prend le mois entier 152h dans le mois 2semaine a enlever du 16au 31aout 592€50:152 =3€8980 absence 70hx3€8980=272€86brut a dediure 592€50-272€86=319€64 ce que me devront les parents 319€64+24€24+42€90=386€78 c est ca qu il me devront ou je me trompe pour le maintien de salaire toujours pour coquelicot sinon je me perd
Pour les congés payés en maintien de salaire,on fait payer les jours ouvrés. Il faut faire nombre de jours ouvrables acquis / 6 jours dans une semaine x nombre de jours d'accueil par semaine = nombre de jours ouvrés à arrondir au supérieur x nombre d'heures d'accueil par semaine x tarif horaire brut.
2e méthode : vous prenez tous vos salaires bruts perçus pendant la 1re période de référence et vous comparez avec le maintien de salaire.
Idem pour la 2e période de référence.
Vous avez dû perdre beaucoup d'argent si vous n'avez jamais fait payés vos congés acquis en fin de contrat.
Pour le calcul de cassation 591.50 € brut / nombre d'heures que vous aurez dû faire sur le mois d'août s'il avait été complet (je trouve 175 h = 5 semaines x 35 h ) = 3.3800 x nombre d'heures d'absence (2 semaines à 35 h + vendredi 17 et samedi 18 août) = montant à déduire de la mensualisation.
jamais perdu d argent car cetait les parents qui faisaient ou la dame du ram qui elle s y connaissais mais la se sont les parents qui me demande de calculer car pas fini l annee et moi je veux aussi comprendre les conger payer ont toujours etait ma bete noir j ai toujours essayer mais sa rentre pas m occuper d enfantsca j adore les debut de contrat je me debrouille pas trop mal mais les calcul de fin de contrat plus dur je vais essayer ecomprendre le maintien de salaire j ai eu beaucoup de patron dans ma carriere qui faisait ca par leur comptable donc pas trop embeter mais je veut comprendre
mais ca du mal a comprendre trop de chose2eme methode je calcul tout mes brut depuis fevrier je les additionne et je fait quoi apres le calcul de cassation c est ca ? pour le calcul du salaire d aout c est ca que me devrons les parents plus les indemnitee d entretien et plus les congee payer je l ai est bien compter ou pas ? care je me repaire encore ca rentre pas dans ma tete desoler de vous embeter mais les chiffre et moli on n est pas copain je sduis assistante maternelle mais je n ai auqu un diplome j etais nul a l ecole et je suis encore nul en calcul merci
Je ne suis pas sûre que vous n'ayez pas perdu de l'argent car peu de personnes savent qu'il faut faire les 2 méthodes de calcul et prendre le plus avantageux, les enfants de moins de 15 ans, les jours fériés à récupérer sur des congés acquis en année incomplète...
Les 1/10e de tous les salaires bruts est une des façons pour calculer la rémunération des congés payés. Vous prenez vos salaires bruts du 1er février jusqu'au 31 mai 2018, vous faites la comparaison avec le maintien de salaire.
Et vous faites la même chose pour la 2e période de référence du 1er juin jusqu'au 16 août 2018.
Le calcul de la cour de cassation permet de calculer votre salaire du mois d'août du fait que celui-ci n'est pas entier. Le parent vous paiera au mois d'août votre mensualisation jusqu'au 16 août, votre ICPP et vos indemnités d'entretien.
merci coquelicot pour le coup de main je vais essayer tous ca au mois d aout m occuper d enfants ca va me manquer les rencontre des parents aussi les employeur sympa aussi par contre les calcul dce fin de contrat non il ne me reste plus beaucoup d annee a faire dans ce metier un ans ou deux pas plus avant que ma maladie des reins me rattrape et que je me fasse greffer pêut t etre que si tous va bien avec un nouveau reins je continurais peut t etre ce metier mais j en doute en tout cas je m accroche je me laisse pas abattre les doc m ont demander de pas trop tirer sur la corde donc j essai de faire moin d heure je vais essayer de plus travailler les week ends et de me reposer car la fatigue me gagne mais au mopin je peut m occuper de mes petits et je vie au jour le jour merci pour toute l aide que tu apporte au assistante maternelle et merci au autre d avoir repondu
Je vous souhaite une bonne continuation et j'espère que votre opération se passera bien et que vous pourrez de nouveau accueillir des enfants.
Bon courage
Coquelicot
Bonsoir
Bon courage pour la suite et ménagez vous surtout !
Nounic
merci pour les encouragements j aurai surement besopin de vous pour mes fin de contrat car ne pas y arriver me stresse et c est pas bon pour moi votre aide sera la bienvenue car trop de chose a penser les parents sont au courant une maman m aide beaucoup car aide soignante l autre aussi mais son contrat s arrete en janvier car mon petit lty va a l ecole meme certain parents des enfants que j ai garder depuis quelque annee me soutienne le combat qui m attend dans quelque annee va etre costaud en tous cas merci de m aider
» Voir plus de sujets sur :
Solde de tout compte
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS