Solde de tout compte
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide...
Voilà, je me sépare de mon assmat à la fin du moi( mon fils n'en a plus besoin), ma question est, à quoi corresponden les indemnitées compensatrices de congés payés dus mais non pris au titre de l' année référence et de l'année en cours, comment dois-je les calculer ?
Merci d'avance
Re: Solde de tout compte
Il faudrait plus de renseignements
Date du début de contrat
Calcul de la mensu
bonjour, je crois que cela correspond juste aux congés payés non pris par votre assmat.
Votre enfant n'a plus besoin de son ass mat dû au confinement ? ou cela n'a rien à voir ? car je trouve cela petit de votre part si tel est le cas … dans le cas contraire les collègues vont vous renseigner pour les congés à lui régler mais il doit manquer des éléments ...
Non rien à voir, c'est simplement que ma femme sera dorénavant à la maison pour le garder
Pas de réponse ?
Bonjour,
Il faut calculer le nombre de CP de acquis de juin 2018 à mai 2019 et déduire les jours déjà pris. Vous devrez payer la différence, et calculer et payer le nombre de CP de juin 2019 jusqu'à la date de fin de contrat.
Cordialement Titoune
non titoune, uniquement pour une année complète, pour les années incomplète le calcul est différent
mais comme riton ne réponds pas aux questions... impossible de répondre correctement
@ kikine 747
Oui je sais que c'est pour année complète uniquement mais sans aucun élément je ne pouvais pas mettre autre chose.
» Voir plus de sujets sur :
Solde de tout compte
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS