Situation cocasse
bonjour, je suis ass mat depuis 1997 donc 20 ans.
J'ai déjà eu 3 renouvellements sans problèmes. J'ai déménagé en Sarte il y a un an et bien sûr visite puer et accord pour 2 enfants. 3 mois après appel du responsable ass mat conseil général qui me dit que je vais devoir refaire ma formation lors de mon renouvellement en 2017 ,pour la simple et bonne raison qu' en 2000,j'ai déménagé dans les Landes alors qu'il me restait une journée formation à faire ( donc formation pas validée ), arrivée là bas, je signale qu'il me manque une journée...... on me répond qu'il va être difficile de faire une seule journée.... accord pour travailler 2 enfants, je suis repartie des Landes en 2005 pour le 92 et rebelote , je signale... pas de réponse ,on m'accorde le droit de travailler avec 4 enfants... un autre déménagement pour le 78... et toujours accord pour travailler...3 enfants ... j'ai donc exercé mon métier avec l'accord du conseil général des départements traversés.
Pensez vous que je sois en droit de contester le fait de refaire cette formation compte tenu que personne n'a réagi pendant 20 ans et que les conseils généraux n'ont pas lu mon dossier à chaque transferts transferts
cdlt
Re: Situation cocasse
Bonjour, et l'EP1 l'avez vous passé ?
Sinon, une formation c'est toujours mieux que d'aller se "battre contre des moulins à vent", perso, à votre place je la referais....entièrement bien sûr... en tout cas la deuxième partie.
» Voir plus de sujets sur :
Situation cocasse
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS