Signer un avenant
Bonjour,
J aimerais vous demander votre avis!
Actuellement j ai une maman qui tele travaille ( version allégée car elle n a pas vraiment d activité ) et qui garde son enfant.
Nous avions prévu de signer un avenant à la baisse ( en nombre de semaines , pas en salaire ) au 1er avril .
Cette maman voudrait qu'on mette en place l avenant , pour qu elle pose 2 semaines d absence de son enfant sur la période de confinement ,( ce n'était pas prévu , elle devait les poser en juillet )
Cela signifie que je n' aurais pas à me poser de question sur la présence ou non du petit , sur mon salaire ..
D'un autre côté , quand l activité va reprendre , que les journées vont s étaler de 7h a 19h, je ne bénéficierais plus de cet allègement de 2 semaines avec un enfant en moins.
Alors , vous signez ou pas?
Je précise que j ai de bonnes relations avec mon employeur et que je suis adepte des compromis et du donnant donnant !
Re: Signer un avenant
Non, si ce n'est pas avantageux pour toi tu refuses .
De toutes façons, nous sommes déjà le 19 mars donc aucun intérêt.
Merci pour ton avis Ladya
En effet ça me semble peu intéressant car au final , ca revient a ne pas me payer pendant le confinement..
Ceci dit , on peut s attendre a un confinement de plus de 15jours..
Perso les PE me paient et elles restent chez elles pendant 15 jours j'écoute les consignes de notre président … mensualisation sans les IE sur le confinement … je fais à ma façon car des notes reçues qui changent sans arrêt ... donc la maman vous paie et c'est tout … vous verrez l'avenant à la baisse par la suite de toute façon si vous n'êtes pas d'accord vous ne le signez pas ! que vous soyez en bons termes avec la maman n'a rien à voir ...
Moi aussi j ai bien précisé qu'en l'état actuel des choses , mon salaire devait être maintenu .
Je vais donc ne pas signer puisque je vois bien l intérêt du PE mais pas le mien...
» Voir plus de sujets sur :
Signer un avenant
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS