Signature feuille de congés ?
Je viens d'apprendre que mes congés doivent toujours être signés par les parents, alors que pour ma part je donne à mes 3 employeurs mes congés sur une feuille que je signe.Et vous ?Je ne demande pas aux parents de signer puisque c'est moi qui donne mes dates....
Re: Signature feuille de congés ?
Bonjour,
Moi je fais signer la feuille que je garde aux parents et leur donne une autre feuille signé. Je les fais tjrs signer ma feuille en cas de contestation de dates j ai une preuve qu'ils ont bel et bien accepté :).
Comme là je prends mon lundi 13 nov et je leur ai fais signer ma feuille y a 1 mois environ.
Bonne journée
Re: Signature feuille de congés ?
Bonjour,
Le fait de faire signer l'employeur et vous (mentionner que c'est" lu et approuvé"pour les 2 parties, en double exemplaire)
sert en qu'à d'oublie de l'employeur que vous êtes en congés et impossible de changer cause multiples employeur et sert aussi de preuve en cas de désaccord
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS