Menu

laurence781 *** 
le 16/09/20 à15:03

Sieste compliqué

Bonjour, tout est dans le titre ,J acceuille depuis ses 3 mois L qui a eu quelques difficultés pour les siestes.depuis le confinement
Tout s est arrangés sieste le matin et l après midi sans problème L à aujourd hui 14 mois
Il arrive à 7h le matin et ne veut plus se rendormir de la journée , je précise bien de la journée ( matin comme après midi, il pleure des que je le couche , je ne le laisse pas trop pleuré je vais le voir régulièrement lui parle mais pleure de plus belle , j usqua le reprendre avec moi et la il se mets à jouet tout va bien, le soir bien entendu quand sa maman viens le chercher pour 17h le temps du trajet en voiture il s endort de fatigue ,pour ensuite rendormir chez lui, mais le soir c est une autre histoire il fait la java et s endort tard il me fait cela depuis une semaine.
Je ne sait quoi faire avez vous des conseil et astuce .
Merci

angele1982 ***** 
le 16/09/20 à15:33

Re: Sieste compliqué

Y a-t-il eu un changement quelconque chez vous dernièrement ou chez les parents qui pourrait expliquer ce changement ? il dort dans une chambre à part ou dans une pièce de vie ?

laurence781 *** 
le 16/09/20 à15:42

Re: Sieste compliqué

Bonjour à ma connaissance pas de changement quelconque, ni chez papa maman ou même chez moi ,il dort dans sa chambre exclusivement pour lui comme d habitude rien de changer .
» Voir plus de sujets sur : Sieste compliqué

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS