Siege auto
Bonsoir,
Besoin de renseignement....
Ce soir la maman vient chercher sa puce 6 mois beau bb de déjà 9kg, et l'installe face à la route. Effectivement elle fait le poids requis des 9kg, mais l'age n'est elle pas trop petite?
Si j'ai raison, ou puis trouver un document pour démontrer à cette maman qu'il faut encore installer sa fille dos à la route.
Bon weekn,
Re: Siege auto
Bonsoir,
http://www.securange.fr/combien-de-temps-rester-dos-route
Voilà ce que j ai trouvé sur un site et il y en a encore de nombreux comme ça .. 6 mois et face à la route c'est totalement inconscient du point de vue de la sécurité !!
J'espère qu'elle vous écoutera car c'est vous qui avez raison ..
Bonne soirée
Merci aurore pour le lien,
La communication passe très bien avec cette famille, je pense réussir à les résonner avec des outils confirmant mes dire.
Bon weekn,
Incitez là à demander aussi au pédiatre ou médecin. Il lui expliquera pourquoi il est plus sécurisant d'être dos à la route jusqu'à minimum 9 mois ..
Bonne soirée
Bonjour, la réglementation actuelle prévoit que l'enfant reste dos à la route jusqu'à 15mois pour plus de sécurité peut importe le poids de l'enfant. Le site bébé confort est à jour sur les réglementations.
» Voir plus de sujets sur :
Siege auto
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS