Si votre enfant majeur vient en vacances que faut-il faire auprès de la PMI?
Bonjour,
Que faut-il faire auprès de la PMI si votre fils Majeur et sa compagne viennent quelques jours en vacances, pendant que vous gardez des enfants ?
Re: Si votre enfant majeur vient en vacances que faut-il faire auprès de la PMI?
Bonjour.
Je ne sais pas exactement ce que l'on doit faire lorsqu'on reçoit de la famille, mais moi, perso, je préfère ne recevoir personne pendant mes heures de travail.
Je me débrouille toujours pour faire autrement.
Mais peut-être n'avez-vous pas le choix, alors je vous conseille d'appeler la PMI qui vous dira les démarches à suivre. (Probablement de fournir extrait de casier judiciaire).
Bonne journée.
Re: Si votre enfant majeur vient en vacances que faut-il faire auprès de la PMI?
Bonjour
tout dépend du nombre de jours
si votre fils et sa compagne reste 3 semaines cela n'est pas pareil que de rester 1 semaine.
Si c'est pour une durée longue prévenez la PMI sinon personnellement je ne m'embêterai pas à les prévenir, je préviendrais mes PE et c'est tout
Je ne préviens sûrement pas la pmi pour recevoir mes enfants...
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS