Menu

griselda ***** 
le 30/12/21 à14:43

Re: Si déclaration faite en 2022 !

Oui je me souviens d'ailleurs d'avoir lu une AM qui s'en agaçait car un impayé d'un PE qui l'avait obligé à partir au Prud'Homme, les montants enfin perçus 3 ans plus tard avaient bien du être déclarés 3 ans plus tard au moment du versement et non au moment du travail qui avait été effectué.
C'est assez logique car si elle n'avait jamais perçut cette somme elle ne l'aurait alors jamais déclarée, pas même l'année où elle a effectué les heures.

Après franchement sur un salaire de décembre payé en janvier ça ne va certainement pas changer la face du monde, surtout avec nos abattements. Je ne me tracasse pas avec ça.

Zen restons zen.

assmat44 *** 
le 30/12/21 à14:50

Catie64

puisque ton fils est sous la main ...on peut poser nos questions sur nos impôts hihihi

mais non, je blague comme dirait loulou A 3 ans.
Bonne vacances à lui ;)

chantou1 ***** 
le 30/12/21 à15:10

Catie

Cool d’avoir toujours « un inspecteur du fisc sous la main ».

Merci à lui pour l’info.

pioupiou ***** 
le 30/12/21 à16:09

bonjour,
Une fois j'ai eu mon salaire de décembre déclaré le 2 janvier et bien il a été pris en compte sur l'année suivante quand pajemploi a transmis les revenus à la DGI et je me suis retrouvé avec 13 mois sur la période car en fin de l'année suivante il a déclaré en décembre le salaire.
C'est pour cela que je fais attention à la date de déclaration.

chantou1 ***** 
le 30/12/21 à16:41

Pioupiou

Oui c’est hyper important d’être déclarer en décembre.

Perdre du temps comme ça … tellement simple à faire une déclaration en 3 minutes chrono … 5 minutes maxi.
» Voir plus de sujets sur : Si déclaration faite en 2022 !

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS