Service zen pole emploi
Bonjour:
pole emploi n’arrête pas de me relancer pour passe du service pole emploi normale au service ZEN fait spécialement pour nous les assmat .
svp qui a l'habitude de l'utilisé ? est ce que c plus pratique ?
merci a vous.
Re: Service zen pole emploi
Je ne connais pas du tout, ça sert à quoi ?
Une amie l utilise.
Elle trouve ca très bien.
En gros: C'est une copie de pole emploi, spécial AM
Sur Pôle Emploi on déclare la totalité des des salaires et la totalité des heures tout employeur confondu.
Sur Zen il y a un tableau avec le nom de chaque employeur on déclare dont le salaire et les heures par employeur
Souris la formule de déclaration (du moins pour mon département) a déjà une case pour le nom de l'employeur le salaire et les heures donc idem que Zen mais perso je reste sur pôle emploi !
Bonjour.
J utilise zen depuis 3 mois.c est pratique car le nom de chaque employeur ressort automatiquement sans,avoir a le saisir.il faut indiquer si c est travaille ou indemnité exceptionnelle, le montant en brut en cas d,activité et en net en cas chomage partiel.ensuite il n y a plus qu a fournir les justificatifs.
@zezette:
Ah sur le pole emploi de base tu as le nom de tes employeurs de noté ?
Je croyais que c'était national le formulaire, je ne pensais pas qu'il y avait des différences.
Je reste sur pole emploi, si on a un soucis sur Zen je ne sais pas si du coup c'est pole emploi qui gère ou pas.
Pour le moment tout va bien avec pole emploi, donc je continue dessus.
Bonjour
Moi qui suis réfractaire à tout (hum), j'ai commencé zen polemploi le mois dernier, et c'est bien plus facile et rapide que le classique..
Pas de souci..(pour le moment)
Moi pareil essayé il y a 3 mois et c’est adopté
Car on rentre les bonnes heures et salaire pour chaque employeur
Et envoie des documents tout pareil que pôle Emploi
C’est exprès pour les assistantes maternelles
Excusez-moi. Mais je ne comprends RIEN.
ZEN c’est quoi ?
ZEN par rapport à POLE-EMPLOI ?
@chantou
Zen c'est comme pole emploi classique.
Mais c'est spécial AM
Tu remplis pour chaque employeur le nb d heure, le salaire.
Ils te disent ce que tu dois envoyer comme justificatif.
En gros c'est la declaration d actualisation de pole emploi en simplifiée.
Souris ... merci. Je ne connais absolument pas. Et c’est l’assmat qui remplit ? Et l’employeur fait quoi ?
C’est reconnu pour + tard pour la retraite ? Car il faut des justificatifs quand le moment de prendre sa retraite.
Bonjour
Moi je l utilise c'est génial hyper simple et ça évite les s erreurs
Nanou
Bonjour, je l'utilise depuis longtemps et plus de problème de trop perçu. On s'actualise chaque mois et nous envoyons nos documents.
Pour le chômage partiel, il avait prévu une case pour mettre le montant net et notre salaire en brut que sur pôle emploi il fallait rentrer le montant en brut pour le salaire et le chômage partiel.
Je vous le recommande moins d'ennui avec pôle emploi.
Bonjour
Je l utilise depuis bientôt plusieurs mois et très simple d utilisation. Les parents déjà en place donc l actualisation me prend 5 mn envoi des bulletins de salaires compris
Bonjour moi j utilise zen plus pratique et plus rapide.
» Voir plus de sujets sur :
Service zen pole emploi
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS