Séparation et déménagement
Bonjour
Je compte me séparer mon de compagnon. Je compte remonter dans ma région natal qui est la Normandie.
Je ne sais pas comment ça va se passer une fois en Normandie.... surtout au niveau de mes droits. RSA? APL ? Pôle Emploi ?...
Est ce que l'une de vous à déjà vécu cela et pourrait m'éclairer sil vous plait ?
Merci beaucoup d'avance !
Re: Séparation et déménagement
Bonsoir
Il suffit de déclarer un changement d'adresse à Pôle -emploi et à la Caf
Faudrait nous en dire plus pour comprendre.
Mais dans tous les cas effectue des démarches assez vite car si tu change carrément de département ou de région la caf peut s'avérer très compliqué.
C'est arrivé dernièrement à ma sœur qui a changé de département la CAF est-elle en Algérie quel a été bloquée pendant 6 mois de ses droits notamment de sa rentrée scolaire pour ses 3 enfants...
je suis passée par la même chose... courage
perso pour la caf je n'ai pas eu de soucis le relais entre les 2 caf c'est fait sans interruption (encore heureux car étant en congés parental je ne touchais que ça...)
avec mes 3 enfants j'ai eu droit au max des apl.. pour le reste vois avec la caf tu peux faire des simulations pour le rsa
» Voir plus de sujets sur :
Séparation et déménagement
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS