Menu

avatar

carrie *** 
le 16/07/21 à14:42

Semaines travaillées pour régularisation de salaire

Bonjour à toutes et tous,

Je dois procéder à ma première régularisation de salaire et je me pose une question.

Je sais que pour le calcul des congés payés on compte les semaines de congés acquis car assimilées à du temps de travail, mais pour la régularisation doit-on aussi les compter?

Car j'ai lu qu'il ne fallait pas compter les semaines déjà déduites de la mensualisation pour le calcul des semaines travaillées, j'avoue je m'y perds là.

Merci beaucoup d'avance si vous pouvez m'expliquer si je fais erreur.

Belle journée.

avatar

metal1988 ***** 
le 16/07/21 à14:46

Re: Semaines travaillées pour régularisation de salaire

Bonjour

Non, ce sont deux choses différentes.

En régularisation , les semaines de non accueil programmées, les vôtres et celles des employeurs, ne sont pas intégrées au lissage. Donc, non rémunérées, et non travaillées. Donc n'entrent pas en compte pour le calcul de la régul.

Bonne journée.

avatar

carrie *** 
le 16/07/21 à14:53

Re: Semaines travaillées pour régularisation de salaire

Merci beaucoup metal1988 pour votre réponse rapide.
Oui expliqué comme ça c'est plus simple car semaines déduites et donc non travaillées, ok je vais pouvoir calculer correctement du coup, encore un grand merci.

avatar

metal1988 ***** 
le 16/07/21 à18:17

Re: Semaines travaillées pour régularisation de salaire

De rien, bon week-end !

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle


Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS



TOP