Semaine supplémentaire au contrat initial
Bonjour à toutes,
J’ai un contrat de 25h/semaine sur 41 semaines d’accueil.
Les 15 premiers jours d’août je suis en vacances, et les 15 derniers jours les parents du petits sont eux en vacances.
Lorsque vous avons fait le contrat nous avons déduis ces semaines pour le calcul de la mensualisation.
Aujourd’hui la maman me demande de garder le petit les 15 derniers jours d’août car ils ont prévus de faire des travaux dans la maison et se serait bcp plus pratique sans le petit.
Je peu accueillir l’enfant sans soucis mais comment me faire payer ces deux semaines qui n’était pas comprise dans le contrat?
Je pense que les 50 heures seront payer en plus de la mensualisation ?
Mais je ne voudrais pas faire d’erreur.
Merci pour vos réponse.
Bonne journée
Re: Semaine supplémentaire au contrat initial
Bonjour,
Ce seront des heures complémentaires à remuner en plus de la mensualisation , vous donnez votre accord.
Ça sera des heures complémentaires .
Bonjour heure complémentaires mais surtout dites le bien à la maman car les semaines ont déjà été déduite bonne journée
Et l'avertir que le tarif net sera légèrement supérieur car il y a une exonération partielle de cotisations sur les HC et HS. Elle connaitre le montant exacte à verser dès qu'elle aura fini la saisie du salaire déclaré sur PAJEmploi car c'est ce service qui fait le calcul.
Merci beaucoup à vous toutes pour vos réponses.
Bonne journée à vous ☺️
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS