Semaine pour convenance perso
Bonjour à toutes,
Je fini mon contrat plus tôt que prévu je n'ai pas pu prendre mes congés qui étaient prévu en août et j'avais inscrit à la suite de ceux-ci une semaine pour convenance personelle que je n'ai pas utilisée non plus ma question le PE doit me la rendre ou elle est perdu ? comme elle a été déduite au contrat et les dates sont inscrite , merci pour vos réponses bonne journée .
Re: Semaine pour convenance perso
Bonjour a mon avis la semaine d'absence pour convenance personnelle est perdue si pas prise durant le contrat. L'absence pour convenance personnelle étant une absence non prévue au contrat et sans solde ??
A voir ce que vont répondre les as de l'administratif.
Bonne journée à tous
Pour moi elle est à prendre puisque la mensualisation a été calculée en fonction des semaines travaillées.
Exemple :
Si 7 semaines déduites donc sur 45 semaines travaillées donc 1 semaine à récupérer.
Régularisation à faire je pense.
Bonjour
Tout ce qui intervient après la fin du préavis n'entre pas en ligne de compte puisque vous n'êtes plus sous contrat.
Il faut juste s'assurer que la régularisation n'est pas nécessaire et payer l'ICCP
En tte logique ça rentre ds le cadre de la régule. Lors du solde de tt compte on va comparer ce qui a été payé de ce qui a été effectué.
tout dépende de ce que vous appelez absence pour convenance personnelle.
si c'est un contrat en AI et que cette semaine était comprise dans les semaines d'absence, ce n'est pas de l'absence pour convenance personnelle et la régul permettra de la rémunérer ou pas
merci à toutes bonne journée
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS