Semaine de congés
Bonjour, fin Août 2017, j'ai fait un contrat périscolaire de 43 semaines dont 5 semaines en commun . Le contrat à été calculé pour 36 semaines école et 9 semaines de vacances . Comme on a 5 semaine de vacance en commun , il lui reste donc 4 semaines à prendre pendant une période de vacance et ce avant fin août . Ai je raison ? Car la maman me dit qu'elle veut prendre du 27 août au 9 septembre et une semaine en octobre . Je croyais qu'elle devait prendre ses congés avant fin août pour moi faire la régularisation . Merci pour vos réponses
Re: Semaine de congés
Bonjour
C'est peut-être une erreur mais 36 semaines école plus 9 semaines vacance font 45 semaines d'acceuil au total.
Si votre contrat à débuté en août oui c'est vous qui avez raison, sinon vous aurez travaillé à cette date plus de semaines que prévu.
Fin aout il y aura bien eu 12 mois, et donc toutes les semaines de non accueil doivent êtres posées.
Re: Semaine de congés
Je vous remercie pour votre réponse cordialement
» Voir plus de sujets sur :
Semaine de congés
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS