Semaine de congé et congés PE
re-Bonjour,
J'étais en contrat année complète de janvier à mars 2018, et j'ai pris 1 semaine de congés en mars 2018. (52 semaines)
Or le parent a modifié par avenant le contrat qui est passé en année incomplète (45 semaines) le 1er avril 2018.
Lors de la régularisation à date anniversaire du contrat, dois je mettre ma semaine de congés sans solde et donc non en commun avec mon employeur ?
Merci pour la réponse
Re: Semaine de congé et congés PE
Bonjour, non puisque désormais la date anniversaire de votre contrat est le 31 mars.
bonjour
vous devez faire une régularisation de salaire lors de l'avenant soit au 1er avril, ce jour devient votre date anniversaire
merci pour vos réponse rapides.
En faisant la régularisation au 31 mars 2018 fin contrat année complète, j'ai un trop perçu : dois-je rembourser le PE ? Puisque nous partons sur un avenant année incomplète !
bonjour
pas de remboursement, le trop perçu vous ai dû
merci
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS