Menu

iz159753 * 
le 11/01/18 à17:53

Sans nouvelle des parents

Bonjour, j'ai un problème voilà !
j'ai des parents qui avait besoin d'une assistante maternelle en urgence pour un bébé de 10 mois ils sont venu me voir et ils sont décider de signé un contrat cdi avec moi, ce qui a été fait le surlendemain. Ils partaient en vacances pour 1 mois dans leurs famille à Madagascar, le contrat devait débuter le 10 janvier 2018, mais ils ne sont jamais venu j'ai essayer de joindre ces personnes au numero que j'ai, il y a seulement le repondeur où j'ai laisser un message, et depuis c'est le silence. Mon erreur a été de leursfaire confianceen leurs laissant le contrat detravail ils devaient me le rapporter le jour de l'accueil car ils devaient en faire une copie je n'ai meme pas leur adresse que dois je faire? j'en ai informer le ram mais il ne peuvent rien faire car sans adresse c'est impossible si vous pouvez m'aider a trouver une solution merci d'avance
Cordialement. Isabelle

stephmena **** 
le 11/01/18 à17:56

Re: Sans nouvelle des parents

bonjour
sans preuves vous ne pouvez rien faire
voyez ce que les collègues vont vous dire mais je pense que vous pouvez chercher un nouveau contrat

coquelicot59 ***** 
le 11/01/18 à17:58

Bonjour,

Oui vous n'avez aucune preuve que vous ayez signé un engagement réciproque ou le contrat.

Bonne soirée
Coquelicot

giusy **** 
le 11/01/18 à18:41

bonjour,
fais attention qu ils n essaient pas de toucher des aides sans te faire garder l enfant? sais tu si ils avaient déjà un numero employeur?
si oui tu verras bien s'ils essaient de declarer ta fiche de paie
sait on js .y a des gens malhonnêtes partout
moi je ne signe jamais avant le 1 er jour sauf l engagement
De tte façon à savoir ils sont restés à Madagascar...
ça m est arrivé une fois contrat fait mais pas signé
j ai dit on signera le jour j et j ai bien fait car texto le dimanche soir pour annuler le contrat
pretexte bidon
j ai pris les nerfs ,j ai demandé qu elle passe me rendre l original et le dechirer mais voilà
j ai dû appeler maintes fois
j etais prête à me rendre chez elle
elle a finalement répondu et est passée toute penaude

sosoyvan **** 
le 11/01/18 à19:06

Bonsoir

On ne peut rien faire ,mais le prochain contrat en urgence veut mieux le garder signer chez vous et leur faire payer les photocopies que vous ferais même si vous avez une imprimante chez vous

Par contre mes contrat sont signés et parafés des deux partie avant même que le contrat commence puisque dedans on marque la date du début d'accueil

sandrinej *** 
le 12/01/18 à11:17

Bonjour. Le contrat se signe le 1er jour d accueil. ... l avez-vous signé ?? Si eux non , ce qui semble logique alors il n y a pas de contrat !! Soit vous patientez soit vous faites votre vie sans eux... mais si en effet une déclaration est faite fin janvier sur votre compte appelez immédiatement pajeemploi pour le signaler.

iz159753 * 
le 13/01/18 à15:41

Bonjour, à toutes j'ai bien lu vos réponses, et je vous remercie pour avoir bien voulu donner votre avis je vais bien faire attention que c'est personnes qui plus est malhonnètes ne fassent pas une fausse déclaration à Pajemploi. Si d'autres parents m'appel pour un contrat je serai plus prudente et je ferai un engagement réciproque que je garderai chez moi ainsi le contrat.
Merci encore une fois à toutes.
Recevez mes meilleurs voeux pour la nouvelle année.

cathy26 * 
le 15/01/18 à13:32

Bonjouf j ai fait comme vous , j ai fait confiance, les parents avaient le contrat un
Rib .il devait faire une photocopie ,je n ai revu personne
Depuis je prėpare toujours 2 contrats que l on remplis ensemble et que l on signe cela prend un peu plus de temps mais pas d embrouille
Je pense que vous pouvez. Chercher un nouveau contrat

nanou73 * 
le 15/01/18 à13:45

Bonjour,
Si vous connaissez le nom de famille essayez de voir avec la ram si ils ont leur adresse
Mais c’est vrai sans contrat pas de preuve
Bonne continuation
» Voir plus de sujets sur : Sans nouvelle des parents

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS