Samedis travaillés
Bonjour à toutes,
Question qui va vous paraître surement saugrenue :
je suis en année complète je travaille 2 samedis par mois (que j'ai le droit de choisir), lorsque je suis en vacances 2 semaines (12 jours donc 2 samedis inclus) dois je travailler les 2 autres samedis du mois ou ces 2 samedis de cp comptent ils comme temps de travail ?
Merci si vous pouvez m'aider et merci pour ce super forum d'entraide.
Re: Samedis travaillés
Bonjour,
Comment avez-vous prévu votre mensualisation ?
Bonne journée
Coquelicot
Bonjour Coquelicot,
la mensu est en 2 temps
1 Semaine (ou il y a un samedi) : 40 heures x tx horaire x 26s/12
1 S : ( ss le samedi): 32h x tx horaire x 26s/12
et l' addition des 2 résultats correspond au salaire mensuel.
Je ne sais pas si c'est ce qu'il fallait faire.
Si c'est faux donnez moi des conseils pour rectifier, je m'entend bien avec les P.E
merci
La mensualisation est bonne.
Comme vos samedis ne sont prévus sur un calendrier, le parent peut vous demander de travailler au moins 1 des samedis (ou les 2) pendant le mois où vous êtes en vacances.
Il faudrait prévoir une clause que lorsqu'il y a des congés, prévoir si vous travaillez les autres samedis ou non.
merci beaucoup,
je pensais proposer 1 samedi travaillé quand j'aurais mes 2 semaines de congés on mettra ça par écrit.
Merci encore.
Bonne fin de W.E
» Voir plus de sujets sur :
Samedis travaillés
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS