Menu

nanou91 ***** 
le 28/10/21 à14:17

SALON DES SERVICES A LA PERSONNE

"Le Salon des services à la personne et de l'emploi à domicile se déroulera les 23 et 24 novembre prochains. Pour cette 15ème édition, le Salon aura lieu à la fois au Parc des expositions, Porte de Versailles à Paris et sur internet.
Les équipes de l'Urssaf vous accueilleront sur leur stand de 9h à 18h durant les 2 jours. Elles vous informeront sur le fonctionnement et les avantages des dispositifs Cesu et Pajemploi, sur l'utilisation des services +, etc. Des mini-conférences vous seront également proposées"
Un badge est nécessaire pour entrer.

Il n'y a pas des collègues de région parisienne Off ces jours là qui pourraient aller obtenir des infos sur la prime de 100 euros par exemple... lol

chantou1 ***** 
le 28/10/21 à14:25

Re: SALON DES SERVICES A LA PERSONNE

Nanou

Tu rigoles j’espère .. ma journée vaut + de 100€ ... sans parler la COVID qui revient en force ...la 5ème vague qui arrive ...

Et cette foule ... quelle horreur ...

chantou1 ***** 
le 28/10/21 à14:27

Re: SALON DES SERVICES A LA PERSONNE

YES j’ai réussi à envoyer ma quiche de ce midi qui ne partait pas avec l’iPhone mais est partie avec l’ipad

Trop forte MDR
» Voir plus de sujets sur : SALON DES SERVICES A LA PERSONNE

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS