Salaires imposables sur 13 mois !
Dans le cumul imposable indiqué sur le site Pajemploi, j'ai un employeur que je devrais faire une déclaration sur 13 mois ! Car la date de paiement du salaire indiquée sur le Bulletin Pajemploi de décembre de l'année d'avant était : janvier. Et arrivé sur celui de décembre de l'année, ils ont indiqués : 31/12/2018... donc à prendre en compte également ! Ce qui me donne bien le même montant que sur le site Pajemploi pour le cumul imposable de ce parent.
C'est la 1ère fois que j'ai cette spécificité. Que dois-je faire ? déclaration sur les 13 mois ou j'en prend en compte que 12 (mais alors je n'aurai pas le même cumul que Pajemploi) ?!
Re: Salaires imposables sur 13 mois !
Bonjour,
J'ai eut le même problème avec un employeur qui avait indiqué sur le BS de décembre 2018 la date de paiement au 3 janvier 2019 du coup il rentrait dans mon cumul imposable de 2019 et non celui de 2018
J'ai demandé aux PE de rectifier la date de paiement du salaire de décembre 2018 pour que celui ci figure sur mon cumul imposable de 2018 et non de janvier 2019
Vous prenez bien vos 12 mois
Le problème, c'est que le parents en question a déménagé. Nous venons de terminer l'accueil depuis peu. Donc ça m'embête de reprendre contacte avec eux pour ça car je sais qu'ils ont beaucoup de changement dans leurs vies en ce moment... C'est légal de faire une déclaration sur 13 mois ? Du coup, si ça avait continué avec ce parents, l'année prochaine la déclaration aura été que sur 11 mois !...
Non en soit ce n'est pas un réel soucis
Mais ce n'est pas parce que votre contrat est terminé que vous ne pouvez pas leur demander
Sauf que 2018 est une année blanche sur laquelle nous ne payons pas d’impôts donc autant que sa figure sur 2018 et pas sur 2019
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS