Salaire non payé
Bonjour,mon employeur me doit de l argent pour novembre et decembre 2018 et la mensualité d mois d janvier 2019 aussi, elle refuse d communiquer quelles sont les démarches a suivre pour lui réclamer mon argent .Merçi
Re: Salaire non payé
Bonjour
Lui avez vous envoyé une lettre de rappel avec AR?
Bonjour,
Ça ne m'est jamais arrivé mais si j'ai bien lu ce que les collègues ont noté sur d'autres post il faut:
- envoyer un courrier simple en leur rappelant leur devoir d'employeur (en autre de vous payer) sous 8 jours par exemple.
- puis courrier en AR avec les mêmes sommations
- et si rien ne se passe ce sont les prud'hommes
Peut etre pouvez-vous allez à votre mairie, où certains jours il y a des avocats qui aident et prodiguent des conseils.
Bon courage!
Bonjour,
Je suis dans ce cas pour un contrat de septembre à Novembre...aucun salaire payé...il faut demander au parent soit par lettre AR soit SMS (preuve amiable à conserver) moi je n'ai au final rien eu...je l'ai envoyé aux prud'hommes de mon secteur...Ca peut traîner longtemps Donc bon courage...perso je lache pas, c'est aberrant de ne pas être payé /reconnû pour le travail que l'on fait ...
» Voir plus de sujets sur :
Salaire non payé
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS