Menu

tazia * 
le 04/10/17 à22:42

Salaire non payé

Bonjour j'ai gardé un enfant de 3ans de janvier 2016 à juillet 2017.la maman a toujours eu des difficultés à me payer. Elle me payé en liquide et chèque cesu. Elle a fait une rupture du contrat.nous avons calculé mon solde de tout compte.elle m'a versé une petite partit .Et pour le reste elle me dit qu'elle ne peut pas. Je l'ai relancé plusieurs fois. Elles ne répond plus à les appels. Que dois je faire merci pour votre aide.

coquelicot59 ***** 
le 05/10/17 à03:48

Re: Salaire non payé

Bonjour,

Vous lui envoyez une lettre recommandée avec AR et une lettre simple 2 jours après en lui demandant de vous payer sous "x" jours le solde de tout compte et de vous remettre les papiers (à moins que cela ne soit déjà fait) sinon vous serez contrainte de mettre son dossier aux prud'hommes.

Bonne journée
Coquelicot

monique55 *** 
le 07/10/17 à13:31

bonjour
N'attendez plus allez au prud'homme, garder tous les mails ou textos. Posez aussi la question à la caf, car il se trouve que elle , a touché l'aide.

jellenna *** 
le 09/10/17 à08:41

Bonjour,

Tout comme a dit Coquelicot, envoyez lui une lettre recommandée avec AR, et une lettre simple.

Il faut tout d'abord commencer par cela, et si vous n'avez pas de réponse de la maman, là, vous pourrez aller voir les prud'hommes.

Mais surtout, ne vous laissez pas faire, prenez les devants !

Bon courage à vous en tous cas ...
Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Salaire non payé

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS