Menu

maryline38 ** 
le 27/03/19 à11:10

SALAIRE HORAIRE

Pouvez vous me donner une idée de prix horaire pour la garde d'un enfant à temps partiel ? J'habite en Aveyron, les enfants disposent d'un grand espace dehors avec jeux. iCela fait 20 ans que j'exerce cette profession. A la retraite à présent je vais garder un petit garçon de 1 an. Merci de m'aiguiller !

lilo74 ***** 
le 27/03/19 à13:47

Re: SALAIRE HORAIRE

Bonjour,

Personnellement je pratique les prix selon les contrat... Petit contrat, maxi taux horaire, en tenant compte du plafond CAF !

charlotte62 ***** 
le 27/03/19 à15:42

Tout dépend des jours et heures mensualisées ! A vous de faire les calculs pour ne pas dépasser le plafond caf pour que les parents aient l'aide cmg.

maryline38 ** 
le 27/03/19 à23:13

4 jours par semaine pour environ 27 h /semaine. Quel est exactement le plafond à ne pas dépasser ? Je pense que j'en suis loin.

lilo74 ***** 
le 28/03/19 à08:43

Bonjour,

Le salaire de l’assmat ne doit pas dépasser 5 SMIC horaires par jour, soit 5 x 10,03 € = 50,15 € bruts par jour (soit 39,12 € nets hors Alsace Moselle, à compter de 2019).

Année complète ou incomplète ?

Vous êtes à la retraite, alors à vous de savoir jusqu'à combien vous êtes prête à sacrifier vos journées de total liberté pour garder 1 seul enfant !

chantal011 **** 
le 02/04/19 à07:44

bonjour,

pas facile de vous aider, car les tarifs sont libre, très différent d'un secteur a un autre, de certaines ont un seul tarif d'autre travailles en fonction du nombre d'heure et de semaines.

perso je demande 3.10€ net pour les enfants non scolarisés et 3.40€ net pour les peri, je suis sur les tarifs haut de mon secteur la moyenne étant a entre 2.60 et 2.90€ net sans importance sur le nombre d'heure et de semaines certaines sont encore au minimum.

bonne journée

ellachloe ** 
le 03/04/19 à20:49

Bonjour
Je suis dans l'Aude et je suis au tarif de 3€30 de l'heure net

tatierose *** 
le 09/04/19 à19:37

Ici sur mon secteur, c’est entre 3,10€ net et 3,60€ net de l’heure pour des enfants non scolarisés , en fonction du nombre d'heure Mensuel.
» Voir plus de sujets sur : SALAIRE HORAIRE

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS