Salaire d'avril
Bonjour je suis assistante maternelle j ai 6 contrats de travail mais avec le covid19 je n ai aucun de mes petits en garde. Comment les parents doivent ils me payer le mois d avril? Avec le formulaire spécial de 80% de la paje ou ils declarents eux 80% des heures et 80% du net à pajemploi+? Doivent ils me faire 1 chèque eux ou bien c est pajemploi qui va me rémunérer? Je n y comprends plus rien. Merci de m eclairer.
Re: Salaire d'avril
Bonjour,
si vous ne travaillez pas du tout en avril les PE ont le choix :
soit maintient du salaire donc déclaration lapaje habituelle sans I.E et si vous êtes à pajemploi+ c'est le système que vous connaissez.
S'ils optent pour le chômage partiel aucune déclaration pajemploi donc aucune f.Paie. Ils remplissent directement le formulaire du chômage partiel en ligne et ils vous payent 80% de votre salaire. Ils seront remboursés par l'état.
Bonjour,
Une petite question a ce sujet :
En cas de 0 heure travaillée en avril comment se calcule le chômage partiel s'il vous plaît?
80% sur le salaire net de notre mensualisation ou 80% sur le nombre d'heures non réalisées?
bonjour,
Les deux
L'indemnité d'activité partielle se calcul avec le calcul de cassation.
exemple
non accueil de tous le mois, sans CP ou absences prévues
Pour 700€ de salaire avec 45 h sur 5 jours
Pour avril il y a 198h potentielles
700/198 x 198 = 700€ de déduction
donc la déduction est égale à la mensualisation
80% de 700€ = 560€
Super.
Merci pioupiou!
» Voir plus de sujets sur :
Salaire d'avril
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS