Salaire Avril ??
Bonjour
Mon contrat est de 24 h/mois pour enfant scolarisé .
Sur le mois d'Avril je n'ai pas travaillé du au confinement .J'aurais du travaillé 24H pour Avril . J'avais une semaine de congés la semaine de Pâques (04/04/2020 au 19/04/2020 ). Comment faire le bulletin de salaire .Vu qu'il y a 0 Heure .Comment faire ???
De plus il me faudra une attestation pour pôle emploi de la part des parents
Merci pour vos réponses
Cordialement
Re: Salaire Avril ??
24h par mois ! qu'ils vous paient votre mensualisation normale pour si peur d'heures je trouve cela lamentable ! çà évitera tout un tas de calculs ...
Ce n'est pas mon seul contrat et je suis bien contente d'avoir cet argent en plus en fin de mois .ALORS QUI PEUX M'AIDER .
MERCI POUR VOTRE AIDE
Et bien que vos PE fassent le calcul eux-mêmes ! je comprends que cela est un plus mais n'empêche qu'ils pourraient qd même maintenir la mensualisation ... il faut savoir s'imposer parfois !
Bonsoir.
Sur pajemploi tout est très bien expliqué avec plusieurs cas de figure. Sinon, il y a eu pas mal de posts à ce sujet ces derniers temps.
» Voir plus de sujets sur :
Salaire Avril ??
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS