Menu

nanou3 * 
le 28/09/17 à11:50

Salaire avec dimanche

contrat 20H/semaine sur annee complete mais un week end sur 2 travaillé, accord parent pour majoration 25% le dimanche tarif net horaire, soit 3,10 net X 25% = 3,88 net
Comment je calcule l'intégral de mon salaire mensuel???
Qui sait m'aider, j'ai cherché et ne trouve rien
Pour Pajemploi la déclaration c'est comment???
Merci

coquelicot59 ***** 
le 28/09/17 à13:26

Re: Salaire avec dimanche

Bonjour,

Vous faites 52 semaines x nombre d'heures sans le dimanche x tarif horaire de base + 52 semaines x nombre d'heures du dimanche x tarif majoré /12.

Nombre de jours d'activité c'est nombre de jours d'accueil x 52 semaines / 12.

Pour le nombre d'heures mensualisées c'est 52 semaines x 20 h / 12 = 86.67 = 87 h pour pajemploi seulement.

Bonne après-midi
Coquelicot

pesolie *** 
le 28/09/17 à14:01

Bonjour coquelicot

Si je peux me permettre je ne comprends pas bien pourquoi vous dites 52 semaines x nbre d heures sans le dimanche x tarif horaire + 52 semaines x nbre d heures du dimanche x tarif majoré

Pourquoi 2 fois 52 semaines n y a t il pas une erreur ? Je ne comprends pas bien le calcul
Merci
Pesolie

nanou3 * 
le 28/09/17 à14:24

Merci Coquelicot, j'ai compris vôtre mode de calcul.
Mais ça va pas être si simple, les parents en fait sont dans l'hospitalier donc jamais le même nombre d heures par semine.
la moyenne a été faite sur l'année soit 52 semaines d'où 20H par semaine et les week end sont inclus.
Bref je m'arrache les cheveux?
Tu ferais comment?? Je te tutoies, tu as l'air pro et c'est bien de pouvoir obtenir des réponses car en formation on nous explique pas tout
Je te remercie de ton aide.

marjolaine1 **** 
le 28/09/17 à15:30

Tu dis année complète donc 52 semaines

Tu as bien tes 5 semaines de congés commune avec les parents ???

Si vous partez sur du 20 hrs semaines

Tu fais moins tu es payés pareil
Tu fais plus tu seras payés en heures complémentaires ( ou supplémentaires apres la 45° heure )

coquelicot59 ***** 
le 29/09/17 à11:08

Bonjour Naonou,

J'espère que tu as pris la semaine haute pour calculer ta mensualisation car la disponibilité se paie.

Donc comme tes horaires ne sont pas pareils toutes les semaines, je ferai 52 semaines x 20 heures x tarif normal = ta mensualisation.*

Et lorsqu'il y a des heures sur le dimanche elles seront majorées. Bien noter au contrat que les heures du dimanche sont majorées.

J'espère également que tu as prévu la clause pour les jours fériés pour que les parents ne te fassent pas travailler les autres jours sinon tu n'auras jamais droit aux jours fériés.

Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Salaire avec dimanche

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS