Salaire au réel travaillé
Bonjour à toute, je commence mes 1ers contrats le 2 et 5 novembre ( avec période d'adaptation longue pour le 2eme). J'ai voulus calculer mes 1ers salaire avec le calcule de la cour de cassation, qui me ferais un très petit salaire. A la ram elle m'a dit que pour le 1er mois je pouvais demander d'être payer au réel d'heure travailler, ce que je comptais demander aux parents employeur en précisant sur le contrat que la mensualisation débutera en décembre. Je suis tomber sur des postes disant que la mensualisation est obligatoire, du coup je suis perdu.. es ce que je peux seulement pour novembre demander un salaire sur le travail d'heure effectuer ? Merci d'avance pour vos réponse.
Re: Salaire au réel travaillé
Bonjour,
NON... premier ou dernier mois, paiement au réel INTERDIT....
Bonjour,
Conventionnellement et le droit, hormis certaines profession, il est obligatoire de mensualiser dés le premier jour d'accueil et donc inclus l'adaptation. C'est la loi. le RAM une fois de plus raconte n'importe quoi.
pas de réel c'est illégal et je rajoute que légalement la période d'adaptation ne peut pas durer plus d'un mois calendaire
Bonjour en commençant en début de mois, impossible d'avoir un petit salaire. Pour le 1er cas , 1 'jour à déduire !
Vous avez dû faire une erreur, comment avez vous fait ?
Voici le calcule que j'ai suivis pour un de mes contrats :
Salaire mensualiser : 563.75e
Nombre d'heure de travail par mois mensualiser : 170h
Nombre d'heure non effectuée : 86h pour novembre.
563.75/170h = 3.3161
86 * 3.3161 = 285.1846
563.75 - 285.1846 = 278.56
» Voir plus de sujets sur :
Salaire au réel travaillé
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS