Salaire à déclarer pour fratrie
Bonjour à vous,
Je prépare ma première déclaration,
J'ai bien compris tout les documents mais je suis bloquée pour mes contrats frère et sœur, comme tout le monde j'ai un bulletin pajemploi global, comment je m'y prends pour calculer mon net imposable pour chacun.
Merci pour votre aide
Re: Salaire à déclarer pour fratrie
Bonjour,
Si je peux vous donner un conseil c'est de demander à votre employeur de faire un vrai bulletin de salaire par enfant (ou vous le faites vous-même et il le signe).
Il pourront vous servir pour les impôts, Pôle emploi.
Reprenez vos feuilles de présence des 2 enfants afin de retrouver les frais d'entretien, les repas, les jours de présence de chacun pour calculer l'abattement fiscal.
Pour le salaire net imposable voir vos salaires nets mensualisés et ajouter la CSG non déductible.
Bonne soirée
Re: Salaire à déclarer pour fratrie
Bonjour Mamylou,
Merci pour le conseil je vais tt reprendre et suivre l'info faire 2 bulletin pour moi. Bonne journée
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS