Menu

nana40 *** 
le 20/03/20 à16:27

Salaire 80 %

bonjour, salaire à 80 % donc il n'y a que sur deux semaines à partir du 17/03,si j'ai compris moi je fait le lundi 8 h jeudi 7 h,vendredi 7 h, donc je compte le jeudi 19/03 20/03 ,23/03,26/03, 27/03 le lundi 16/03 j'ai travaillé , 36 h *3,45 net = 124,20 net *80 % donc 99,36 je devrait toucher 99.36 au lieu de 124,20 perte de 24,84 mais comment il vont calculer ça sur pajemploi et le bulletin ça va complexe non .

chacha8 *** 
le 20/03/20 à16:31

Re: Salaire 80 %

Regarder sur pajemploi c est expliquer

metal1988 ***** 
le 20/03/20 à17:13

Bonjour

Si vous n'avez pas refuser l'accueil, votre salaire doit être maintenu à 100%.

Dites à vos employeurs de consulter pajemploi et leur site dédié la fepem.

En Plus votre principe de calcul est faux, car vous calculez en réel....n'oubliez pas que absences justifiées sont à déduire selon le principe cours de cassation...donc là votre calcul ne repose sur rien de cohérent.

capucineviolette *** 
le 20/03/20 à17:27

Métal ce n'est pas ce que pajemploi explique aujourd'hui :(

isalivre ***** 
le 20/03/20 à18:22

C'est vrai que Pajemploi parle des heures réellement réalisées et pas de mensualisation : je sens que ça va être un beau bordel mais attendons le décret

chantou1 ***** 
le 20/03/20 à19:29

metal1988 ***** 
le 20/03/20 à20:13

Oui j'ai vu le bazar que propose pajemploi et je pense que c'est archi nul.....

Comme d'habitude....pour les ams avec des plannings variables, que déduire ?
Franchement que les employeurs ne maintiennent pas l'intégralité du salaire, quand ils ont préféré garder leurs loulous....et qu'en plus de toute façon ils sont gagnants puisque pas d'ie, pas d'ir...et des économies d'essence....eh bien ça me laisse perplexe...quand à ceux qui proposent avenant ou pire rupture...que dire ?

Les temps sont très difficiles, et pour nous aussi...

La solidarité n'est pas pour nous comme d'habitude.

Courage à celles qui bossent avec leurs propres enfants....

Gardez fièrement la tête haute.....

tatanounou26 *** 
le 20/03/20 à20:31

Pajemploi a pris des libertés mais il n'y a aucun décret de l'état sur le sujet Alors surtout faites vous payer normalement si vous n'avez pas refusé les enfants sans les IE car les parents risquent d'avoir des surprises
Message de mon RPAM
» Voir plus de sujets sur : Salaire 80 %

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS