Menu

isa8554 * 
le 23/08/16 à21:33

RV médicaux

Bonjour, je me pose une question qui peut me couter cher !!!
Est ce que je dois dire lors du premier entretien avec des parents que l'un de mes enfants doit se faire opérer et qu'il me faudra prendre des jours pour son hospitalisation. Sachant que je vois des parents dans 5 jours pour commencer le 1er septembre et que mon enfant à des examens le 7 mais que je dois partir la veille au soir. Et que son hospitalisation doit me faire prendre 2 jours ?
Je ne sais pas quoi faire.
Merci de me dire vos inspirations pour ce sujet qui est franchement compliqué pour moi.

patchoune **** 
le 24/08/16 à08:31

Re: RV médicaux

bien sur qu'il faut leur dire

fofialsace * 
le 24/08/16 à10:21

évidemment que vous devez le dire !

kiki69 ** 
le 24/08/16 à12:00

Non tu n'est pas obligé d'en parlé après tout dépend si tu veux prendre sur tes congés ou enfants malades je sais que moi je fais en sorte de prendre quand les parents et moi sommes en vacances comme ça sa pose aucun soucis

melusine ** 
le 24/08/16 à13:59

Bonjour.
Il faut leur dire bien évidemment! Tu seras tjrs en période d essai donc si tu ne dis rien ils ne vont pas te faire confiance de si tôt voir peut-être te licencier....alors cette cachoterie n aura rien apporté. Après tu n es pas obligé de t étendre sur le sujet mais préviens les!

melusine ** 
le 24/08/16 à14:00

Bonjour.
Il faut leur dire bien évidemment! Tu seras tjrs en période d essai donc si tu ne dis rien ils ne vont pas te faire confiance de si tôt voir peut-être te licencier....alors cette cachoterie n aura rien apporté. Après tu n es pas obligé de t étendre sur le sujet mais préviens les!

rusty45 ***** 
le 24/08/16 à14:06

Tu peux dire au moment du contrat que tu as prévu de longue date tant de jours pour convenance personnelle, en accord avec les autres parents et,s'ils peuvent s arranger pour ces jours-là sans rentrer dans les détails comme dit Melusine,et si tu à toi une solution ,avec autre collègue par ex,propose leur

isa8554 * 
le 24/08/16 à14:08

Bonjour, merci de votre réponse. Je voulais leurs dire c'est sûr. Mais c'est vrai que pour eux ce n'est pas facile car il recherche quelqu'un et cette personne leur pose "des soucis d'organisation" dès le premier mois. Mais pour commercer sur des bonnes bases, il faut être juste envers eux. Et j'ai vraiment besoin de travailler.
Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : RV médicaux

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS