Re: Rupture de contrat un peu spécial
Ravie d'avoir pu vous être utile
C'est normal de s'entraider entre collègue quand l'une d'entre-nous rencontre des difficultés
Vous reviendrez nous dire comment c'est passé la suite
Non une lettre simple suivi quand la rupture se passe durant la période d'essai
Et pour le fait que la collègue a 3 enfants ? ça augmente son nombre de jours de CP ou pas ?
Bonjour,
oui je suis bien curieuse de savoir si mon nombre de CP augmente du coup par rapport a mes 3 enfants mineur ou pas ?
Merci NANOU91 d'avoir relancé, j'avais oublié ... :)
Je vous tiens au courant de la fin de l'histoire...
ça il faut voir avec la direccte de votre département certains disent qu'il faut passer par le 31/05 pour y avoir droit d'autres disent que non
Bonsoir, Beautifull73 dit avoir signé une année incomplète donc on ne X pas par 52 semaines et les CP c'est 2,5 pour 4 semaines travaillées. Les calculs ne vont pas. Cdt
Bonsoir, j'ai envoyé un courrier a mon employeur j'attend sa réponse.
J'ai signé un contrat sur une année complète et non pas sur une année incomplète.
cordialement
Pour moi non pas de jour sup
Car pour pouvoir bénéficier des jours enfants il faut terminer la période d'acquisition qui est fixé au 31 Mai.
L'assistante maternelle qui a un ou plusieurs enfants de moins de 15 ans au 30 avril a charge peu bénéficiervde 2 jours sup par enfant dans la limite de ne pas dépasser 30 jours ouvrables acquis
Cela a pour but de permettre à l'Am de bénéficier d'un repos plus long si elle n'a pas cacquis 30 jours à la fin de la période de référence
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS