Rupture de contrat sans preavis
Bonjour je viens d arrêter un contrat j ai démissionne sans faire de préavis (J étais à bout avec ces employeurs). Quelqu' un as t il eu des problèmes pour être payer et avoir tous les papiers feuille assedic etc..... merci pour votre aide
Re: Rupture de contrat sans preavis
bonsoir
attention si vous avez refusé de faire votre préavis votre employeur peut vous demander de lui payer les jours que vous auriez du effectuer...
Bonjour,
Le parent peut vous demander de payer le préavis non effectué du fait de votre démission.
Ensuite si vous n'avez pas vos documents, vous envoyez aux parents une lettre recommandée suivie d'une lettre simple 2 jours après en leur rappelant leur devoir d'employeur et en leur demandant votre certificat de travail, votre solde de tout compte et votre attestation polemploi ainsi que votre salaire.
Et si dans "x" jour ils n'ont pas payé et remis les documents vous serez contrainte de mettre leur dossier aux prud'hommes.
Bon courage
Coquelicot
Attention c'est une faute professionnel, vous deviez faire votre préavis ou alors faire signer un solde de tout compte sans préavis effectué.
Si le parent vous dénonce a la pmi.... la suite peut vous porter préjudice..
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS