Menu

tatie2111 * 
le 01/09/20 à08:16

Rupture de contrat

Bonjour.Depuis 2 ans,je garde une petite fille qui rentre ce jour à l’école .la maman m’avait dit qu’elle viendrait le soir après la classe, un mercredi de temps en temps et durant les vacances sur 3 jours/sem or je viens d’apprendre qu’elle ne sera scolarisée que le matin et que par conséquent maman s’occupait d’elle , la garde serait donc aléatoire . J’ai l’intention de rompre le contrat quels sont mes droits
Merci pour vos réponses
Tatie211

assmatzam ***** 
le 01/09/20 à08:19

Re: Rupture de contrat

Non ,ne stoppez pas ce contrat
Une démission entraine la suspension durant 4 mois de vos droits assedic

Vous attendez que la maman vous propose un avenant avec la modification des jours et heures de garde
Ensuite vous refusez cet avenant

Là , le parent devra vous licencier en respectant 15 jours ou 1 mois de préavis

isalivre ***** 
le 01/09/20 à09:40

Bonjour
Surtout ne démissionnez pas !
Aviez-vous eu un avenant pour passer à la garde périscolaire ?
Et si oui l'avez-vous accepté ?
Si vous l'avez accepté, les heures prévues dans cet avenant vous seront payées qu'elles soient faites ou pas.

tatie2111 * 
le 01/09/20 à12:46

Non pas d’avenant uniquement des paroles

assmatzam ***** 
le 01/09/20 à12:50

Donc tant qu'elle ne vous a présenter un avenant écrit le contrat actuel court toujours avec les memes conditions et les memes heures et et le meme salaire

Dites à cette maman que sans un avenant de sa part aucune modification ne pourra etre effectuée
De lus votre salaire devra vous etre réglé en intégralité meme si l'enfant n'est pas réellement confié

Plus elle tarde plus elle perd de l'argent

Une fois que vous avez l'avenant en main vous le barrez en notant Refusé en date du ../../2020

Et vous lui rendez

assmatzam ***** 
le 01/09/20 à12:51

Il ne lui restera plus qu'à soit garder le contrat en l'état soit vous licenciez et là vous pourrez toucher des droits Pole Emploi
» Voir plus de sujets sur : Rupture de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS