Rupture de contrat : préavis
Bonjour,
Mon p.e m'a remis en main propre la lettre du préavis daté du 21/11/2017, il faut 30 jours.
Quand s'arrête le préavis ?
Merci d'avance.
Re: Rupture de contrat : préavis
Bonjour,
Avez-vous un an d'ancienneté ?
Si oui 30 jours de préavis en comptant tous les jours du lundi au dimanche, jour férié, absence...
Si non c'est 15 jours de préavis
Bonne soirée
Coquelicot
Pourquoi le papa a noté le 21/11 ? Nous sommes en décembre....Il faut revoir avec lui la bonne date !
Bonjour,
La date sur la lettre n'est pas la date de début du préavis, mais la date de rédaction de la lettre.
J"espère que vous vous avez notée la date de remise en main propre avant de signer , si non vous vous êtes fait avoir.
Il m’a remis la lettre le 2111 et je voulais savoir la fin du préavis, je n’ai rien signé, j’ai 3 ans d’ancienneté avec ce contrat.
contrat de plus de 1 an donc 1 mois calendaire fin de préavis le 20 décembre inclus
1 mois de préavis, donc du 21/11 au 20/12 au soir.
Bonjour
Une lettre de licenciement, remis en mains propres, doit être faite en 2 exemplaires. Ces 2 exemplaires doivent mentionner la mention "remis en mains propres, le ........, à......" et signé des 2 parties, c'est une obligation. Si non comment voulez vous qu'elle soit valable. L'une des 2 parties pourraient la contester.
» Voir plus de sujets sur :
Rupture de contrat : préavis
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS