Rupture d'un de mes 3 contrats
Bonjour à toutes actuellement j ai en accueil 3 enfants l un de mes contrats se rompt pour cause départ en crèche. Étant encore en activité avec les 2 autres contrats et la rupture du 3eme ne laissant pas place à une autre arrivée ai je droit à des indemnités compensatrices de la part de pôle emploi en complément ? Etant toujours inscrite comme demandeur d emploi malgré tout ( notre métier est trop aleatoire) Merci de votre aide les organismes intéressés ne m ont pas encore répondu.
Sandra
Re: Rupture d'un de mes 3 contrats
Bonjour
Oui , bien sûr , ce n'est pas vous qui démissionne c'est les parents qui vous licencient donc vos droits seront recalculer mais le parent doit vous fournir une attestation assedic . Bon courage à vous .
Bonsoir,
Tout dépend si c'est une activité conservée ou reprise que vous perdez.
Bonne soirée
Coquelicot
RECEVRONS NOUS bientôt les feuilles dimpôts ou est ce sur internet et à quelle date ?
Oui,pareil que toi Brigitte, je m'inquiète car il me semblait qu'on la recevait plus tôt. ..mais en fait non,pas avant fin du mois avril
Je me posais la même question et donc posé la question autour de moi et tous dans le même cas
Bonne soirée!
MERCI CA me reconforte donc faut attendre , bonne journée
Bonsoir
Je suis dans les Landes et j'ai reçu ma feuille de déclaration d'impôts aujourd'hui.
Nounic
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS