Révision des droits pôle emploi
Bonjour chères collègues,
C'est étrange car hier j'ai dû comme d'hab envoyer une réclamation à pôle emploi pour qu'ils se mettent enfin au calculer de mon are. Je dois le faire tous les mois sinon ils me zappent. C'est pénible!
Bref j'en ai profité pour leurs demander si du fait que mon employeur avait fait mon attestation sur leur site et que ça lui indiquait que je n'avais pas besoin de l'envoyer "pour de vrai" on va dire, si effectivement je pouvais laisser en l'etat . Ils m'ont répondu que oui c'est vrai pas besoin de la télécharger et ils me disent que mon dossier va être révisé.
Et c'est ça que je trouve étrange car ils me restent 300 jours d'indemnisation... Et c'est pas comme si je n'avais pas perdu 2 contrats l'année dernière ! Et ils n'ont rien révisé. En plus c'est un switch entre frère et soeur donc pareil sauf que je passe en activité reprise. D'autant que j'ai signé un autre contrat donc doublement en activité reprise.
Mais pourquoi ils veulent réviser mon dossier?
Merci et bonne journée
Re: Révision des droits pôle emploi
je crois que comme toi, personne n'y comprends rien, lorsque nous avons déménagé pour changer de région, mon mari (assistant maternel aussi) et moi, avons cessé le travail le même jour, pole emploi nous a annoncé 3 semaines de délai de carence, ils ont bien sur compté nos 3 semaines de congés payés, et pourtant, ils ne m'ont compté de l'ARE qu'après presque 3 mois sans rien toucher, et mon mari à du attendre 2 semaines de plus que moi. J'ai été leur demander des explications sur ce délai, mais pour eux tout était normal
Re: Révision des droits pôle emploi
Merci!
J'ai reçu un mail de leur part ajd et mon are à augmenté....
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS