Menu

gabybambi1 * 
le 12/02/20 à11:01

Revenir sur mon renoncement d'agrément

Bonjour,
suite à notre déménagement et à l'arrivé de bébé 5, j'ai choisi de renoncer à mon agrément.
Est-ce que je peux revenir sur ma décision ou est-ce définitive?
Merci de votre aide.

metal1988 ***** 
le 12/02/20 à11:21

Re: Revenir sur mon renoncement d'agrément

Bonjour

Avez vous demandé une suspension ou bien un arrêt complet ?

Il me semble que si vous avez souhaité arrêter complétement, vous allez devoir reprendre le parcours formation et désormais examen pour pouvoir avoir un nouvel agrément...

gabybambi * 
le 12/02/20 à15:57

Merci de votre retour. Je vais me renseigner auprès de la mam.
Merci

petite-fleur59 *** 
le 13/02/20 à08:21

Bonjour à toutes et tous,
Bonjour gabybambi,

Vous avez travaillée en MAM? Car je ne pense pas que ce soit elle qui puisse vous renseigner. Le RAM peut vous donner les renseignements. Téléphoner au TAS dont vous dépendez pour plus de renseignements mais comme Métal 1988 vous l'indique vous devrez repasser en partie ou totalité la formation si vous redemander votre agrément, à moins que vous aillez le CAP Petite Enfance.
Félicitation pour l'arrivée de votre bébé. Bon courage pour la suite et bonne journée.

xenadel *** 
le 18/02/20 à08:53

Bonjour,

Félicitations pour votre bébé.
Vous pouvez très bien avoir votre agrément mais ne pas exercer.
Vous avez déjà envoyé votre courrier en disant que vous ne souhaitiez plus exercer ?
Dans ce cas contacter votre PMI ou le CG pour le dire que vous souhaiter en faite simplement le suspendre : bébé n5 + déménagement. J'espère qu'ils seront compréhensif.
Dites leur que vous vous êtes trompé de terme dans votre lettre.

Sinon en effet vous devrez certainement repasser l'ensemble de la formation si vous souhaitez reprendre un jour sauf si vous êtes titulaire du CAP Petite Enfance.
» Voir plus de sujets sur : Revenir sur mon renoncement d'agrément

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS