Re: Retraite de l'assistante maternelle
la maman le dit elle même, ce qui la dérange, c'est que son AM est proche de son domicile et de son lieu de travail, et en plus, elle va devoir chercher une autre AM, si au moins elle pouvait la priver de sa prime de fin de contrat, ça la consolerai un peu.
Clairement, elle en veut à son AM du confort de trajet dont elle va la priver, que sa fille puisse éprouver du chagrin de quitter son AM, elle s'en contrefiche, encore plus des souhaits de son AM.
Re: Retraite de l'assistante maternelle
"KIKINE
Des parents qui préviennent tard du retrait pour crèche ou déménagement oui ça existe (je l'ai vécu : contrat éclair de 3 semaines car place en crèche...). Mais ce n'est pas parce que des parents le font qu'ils faut que les ass mat raisonnent pareil..."
bon alors ce n'est pas moi qui avait posté cette réponse mais puisque tu me titille je vais te répondre...
1- les admissions en crèches se font après un passage en commission donc la demande en crèche est faite bien avant...
ce qui implique que quand les pe font des demandes chez des am ils savent dèjà que le petit partira en crèche et donc, ils le font obligatoirement en toute connaissance de cause
2-rien n'indique que l'am a fait pareil, elle a très bien pu pour X raisons (santé, relation tendue avec le pe, pb avec l'enfant lui même.....) changer d'avis à la dernière minute, c'est d’ailleurs ce qu'elle a fait puisqu'au départ elle avait dit 2022 puis au vu de la situation change d'avis et finalement stoppe le contrat dans 5 mois (31/08/21 et non 2 mois comme tu l'écris)
franchement c'est en prenant ces critiques là dans la tronche que de plus en plus d'am ne préviennent les pe de leur démission au dernier moment... et je les comprends... car le pe dans son égo surdimensionné le prends mal, les relations deviennent tendues et c'est l'am et l'enfant qui trinquent...
là de ce que dit la maman je dirais que ça en prend bien le chemin.. vu la façon dont elle parle de son am...
qui pourtant à été plus que correct de prévenir presque 6 mois avant....
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS