Retrait des jours d'accueil non prévus pendant arrêt maladie
Bonjour,
J'ai été en arrêt maladie (cas contact) et j'aimerai savoir si on doit retirer les jours non prévus au contrat ?
En effet les mercredis, je n'ai pas les enfants normalement.. Est ce que je dois déduire une semaine complète ou seulement les jours prévus au contrat ?
Merci de votre réponses :)
Re: Retrait des jours d'accueil non prévus pendant arrêt maladie
Bonjour,
Vous devez déduire de votre salaire mensuel brut les jours non travaillé seulement
Et en utilisant le CCC
Aucune déductoon au réel
Vous n'allez pas déduire une journée ou vous ne travaillez pas habituellement ?
Bonjour AssmatZam,
merci de votre réponse.
Oui ça me semble logique mais j'avais un doute car la CPAM va me payer (à 50%) une semaine complète.. Même les jours où les enfants n'auraient pas dû être présents ... d'où mon questionnement..
Bonne journée à vous :)
la cpam effectue un lissage de votre salaire sur tous les jours ouvrables c'est pour ça et c'est normal ;)
Je suis également dans ce cas et je vais déduire une semaine d accueil vu que j ai été arrêté une semaine. Pas compliqué vu que nos mensualisations sont etablies sur les horaires hebdomadaires.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS