Menu

ghizlane82 ** 
le 29/08/18 à10:31

Retour des congé et pas d'enfant

Bonjour à tous et à.toutes
Voilà j était en congé 7 août et la repris le 27 août les parents le savez car , j ai envoi un mail pour confirmé mes congé comme chaque année
Le première revient que le 15 septembre car la maman est congé maternité
Mon problème c est le 2 ème enfant
Le 24 août j envoi à la maman pour la rappel des chose qui manque pour le 27 le( lait couches et les produits )
2 jour plus tard elle m envoi un sms pour me dire qu'il va pas venir le 27 mais à partir de 1 septembre ça veux dire une semaine sans enfant j ai bien presisi à la maman par sms que moi je sera à mon poste le 27
Elle dit ok
Le 26 le soir me previen par sms que elle doit reprend le travaille et qu elle me le dépose le 31. j ai dit ok aujourd hui elle m envoi un sms pour me dire qui l'enfant est malade et que elle reste avec lui jusque là rentre scolaire .
Ma question à ce que va elle me.deduire la semaine ou elle a pas dépose son enfant moi je suis chez moi j ai encore 13 jour de vacances qu je prend chaque Anne en hiver
Elle est en Anne complet

isabelle111111111111111 **** 
le 29/08/18 à13:03

Re: Retour des congé et pas d'enfant

Bonjour,

rien à déduire car l'enfant est absent pour convenance personnel des parents sauf si elle vous donne un certificat médical pour justifier de son absence. J'espère que que vos dates de congés étaient bien marquées sur votre contrat.
Pensez à être présente aux horaires d'accueil de cet enfant le PE pourrait bien vous l'amener vu la girouette !!!

Bonne journée.

ghizlane82 ** 
le 30/08/18 à10:51

Merci oui c est bien presicemes date d le début de contra
Et chaque mois de mars je les rappel par mail que je garde dans ma boite

Vu que c est la.premier fois que ça m arrive j ai prefere demande
Merci encore Isabelle

coquelicot59 ***** 
le 31/08/18 à08:00

Bonjour,

Pour les congés, je vous conseille de le faire par écrit avant le 1er mars de chaque année avec date et signature des parents et la vôtre. Un document pour les parents et un pour vous.

Bonne journée
Coquelicot

ghizlane82 ** 
le 01/09/18 à19:56

Reçu les filles merci encore oui c est ce que je va faire d les prochaine vacances
» Voir plus de sujets sur : Retour des congé et pas d'enfant

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS