Re: Retour d'un parent sur les dires du RAM
38cts de l'heure les indemnités entretiens si c'est une journée de 10h vous prenez 3.80€ donc pas si chère que ça. Après comme les collègues ça se calcule pas comme ça. Moi je prends toujours + que les frais entretiens minimum car je fourni énormément de chose l'eau minérale le coton les mouchoirs ... et j'explique bien pkoi je prends ce tarif là. Le ram m'a fait le coup quand j'ai commencé avec un PE j'ai du réduire mon taux horaire et clairement je me suis fais avoir. Donc fini mes tarifs c'est tant et si je suis trop chère. Les parents vont ailleurs. Honnêtement j'ai fait le calcul du montant des frais entretiens payés par les PE en 2020 est ce que j'ai acheté bah surprise je gagne presque rien donc est dépensé. Alors c'est vrai que je suis agréé que depuis 2ans et 2mois que mon agrément a augmenté en 2020 et qu'il a fallu que je me reequipe de plein de chose et que ça va très vite. Les jouets le matériel les ateliers bricolages....
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS