Retour à l école
Bonjour
À partir de juin j ai une de mes mamans qui me demande si je peux récupérer l enfant au moment du repas,2 jours semaine.
À la base je l ai 3 jours semaines.
Le soucis C est que ma fille de 4 ans m a pas le droit de retourner à l'école.
Dois je le récupère quand même car il a 8 ans. Comme faire avec les protocoles de distance. Ect..
Car je sais pas si je dois le récupérer ou pas. Car j aurais mon autre petite de 17 mois aussi
En garde plus ma fille de 4 ans.
Bonne journée merci à celle que me repondront
Re: Retour à l école
Bonjour,
Nous n'avons pas le droit de refuser en principe!
Si ce n'est pas les jours et heures habituels, la maman doit faire un avenant et vous pouvez le refuser!
Et pour le protocole de distance nous ne pouvons rien faire malheureusement! Nous on peut mettre masque ou visière mais les enfants moins de 11 ans rien!!
Bon courage!
bonjour
vous devez vous référer a ce qu'il y a noté au contrat.
si votre contrat prévoit un accueil le midi alors oui vous devez accueillir, si habituellement vous n'avez pas l'enfant sur les repas du midi vous pouvez refuser
Bonjour,
S il a 8 ans, logiquement vous n avez pas a entrer dans l enceinte de l ecole,je pense.donc si vous etes dehors vous pouvez davantage maitriser les distances.
Si vous devez entrer dans l ecole,aller le chercher en dernier,une fois que tout le monde est parti.
Pour la petite de 17 mois si vous voulez la proteger dans la poussettte, vous pouvez mettre l habillage,de pluie comme ecran
Mais vous devez,respecter les termes de votre contrat.
» Voir plus de sujets sur :
Retour à l école
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS