Retard de paiement pajemploi plus
Bonjour petit souci avec pajemploi plus, les parents ont bien fait la déclaration j'ai reçu un mail de pajemploi virement le 5 et aujourd'hui toujours rien est-ce que ça vous est déjà arrivée ?
Merci pour vos réponses
Re: Retard de paiement pajemploi plus
Oui Fée clochette, je pense qu il ne s agit pas de pajemploi+ mais de ta banque... ils travaillent avec l argent... 1 jour c 1 jour! D autant plus que tu as reçu le mail...
Bonne journée
bonjour, il ne faut pas t'inquiété lorsque tu reçois le mail de pajemploi+ avec la date du virement , celui est fait sur ton compte que le jour d'après... va comprendre.... donc normalement tu devrais l'avoir aujourd'hui, à surveiller, moi c'est toujours comme ça. Bonne journée.
Moi je le recois toujours en fin de journee du jour annoncé.
Bonjour,
j'ai reçu tous mes virements pajemploi+ aujourd'hui sauf un. Va savoir pourquoi, les PE ont fait leur déclaration dans les temps et j'ai le mail. Demain sûrement que ce sera bon. PAtience...
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS