Re: Résultat prud'hommes
Ok merci. Jusque là jamais de souci, mais personne n’est à l’abri d’un impayé.
Effectivement j'avais déjà entendu cette histoire de co signataires et du coup sur mes contrats en première partie il y a le parent employeur qui le plus souvent est la maman ensuite il y a l'autre parent qui est désigné
Et je demande à ce que les 2 parents signent le contrat même s'il y a autorité parentale conjointe et qu'ils ne sont pas mariés
En cas de litige pour non-paiement cela me permettrait de pouvoir récupérer la somme plus rapidement car il est rare que les deux parents soient insolvable
Félicitations! J'ai gagné aussi le 1er juillet 2021, ils me doivent plus de 4000 euros et les papiers, 50 euros par jours de retard pour les papiers. Je n'ai pas de nouvelles d'eux donc je risque de faire appel à un huissier pour le paiement de mon dû.
Bonjour
Moi je suis passé au prud'hommes l année dernière j avais gagné les parents devais me payer 5 mois de salaire pour fraude et mes congé payer. Sauf à ce jours elle a toujours rien payé j ai du payé un huissier pour quel récupère mon dû, sauf qu'il son, pas saulvable sans revenue, pas imposable du cou il peuvent rien faire. Donc au final j ai perdu, j'espère que pour vous il vont vous payer, bon courage.
Bonjour à toutes,
Juste perso ce que JE ferais SI impayé dès le 30/31 du mois.
NE JAMAIS ACCEPTER et bien leur dire
« SI PAS DE CHÈQUE DEMAIN MATIN, MA PORTE SERA FERMÉE »
⚠️ SI dans 3 SEMAINES chèque IMPAYÉ
NE PLUS ACCEPTER L’ENFANT
Ils ont des aides, ils ne doivent pas les bouffer pour eux mais pour VOUS PAYER
Ma 1ère puéricultrice m’avait posé la question, et c’est ce que je lui avais répondu.
UNE FOIS, un parent a essayé de me la faire à l’envers comme on dit !
Le dernier jour du mois, le matin elle me dit que c’est son mari qui viendra chercher son fils.
Ni une ni deux, « MON CHÈQUE CE SOIR »
« Je n’aurais pas le temps »
« JE VIENDRAI LE CHERCHER À LA GARE »
Vu ma détermination elle m’a donné mon chèque à la gare !!!
J’AI DES FACTURES comme elle et je ne fais pas du bénévolat
Et lorsqu’il y a problème, trouvez VITE un autre contrat sinon POLEEMPLOI
Et l’idéal LE VIREMENT ça évite les chèques impayés.
Depuis le 1er confinement, tous mes employeurs me paient par virement
Et même l’engagement réciproque pour les nouveaux parents
Et oui Stephy2 les chèques je n’en veux plus !
Pour le SOLDE DE TOUT COMPTE, certains parents me font un virement quelques jours AVANT le dernier jour de fin d’accueil,
SINON CHÈQUE 5 jours avant pour éviter « l’oubli » AVEC TOUS LES PAPIERS que j’ai préparés et qu’ils signent CHEZ MOI.
c’est NOTRE ARGENT, donc LE DÉFENDRE
» Voir plus de sujets sur :
Résultat prud'hommes
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS